exercices pour un six pack parfait

Comment brûler la graisse et obtenir un six pack de fou ?

Vous voulez savoir comment obtenir un six pack de fou? La principale chose dont vous aurez besoin pour définir les abdos visibles pour tout le monde est la persistance.

Bien sûr ! Même si vous suivez les meilleurs entraînements tout en ayant une alimentation saine sur une période donné ; si vous manquez de persistance il vous serait difficile d’obtenir un six pack de fou comme vous le désirez.

Faire l’effort fera de vous une personne plus maigre et plus forte assez tôt. Cependant, en disant cela, il y a quelques aspects à prendre en compte, qui vous aideront à vite brûler la graisse du ventre et vite révéler vos supers abdos.

Voici nos six conseils qui feront monter en flèche vos efforts pour rendre ces bosses musculaires abdominaux visibles pour tout le monde.

1. Mettez en place une stratégie efficace pour perdre la graisse du ventre

Aucune quantité de séances d’entraînement abdo ne révélera un six packs bien définis, si vous les rembourrez avec une couche supplémentaire de graisse. Les abdominaux sont toujours enclins à stocker la graisse du ventre et sont, par conséquent, la partie la plus difficile de votre corps à se tonifier.

La réponse à l’exposition de vos abdos est d’en brûler les graisses, ce qui nécessite un mélange de planification nutritionnelle et de cardio, et pas seulement de faire simplement des exercices abdo. Vous pouvez commencer par 25 à 40 minutes de cardio en fonction de la quantité de graisse corporelle que vous devez perdre ; suivre une routine abdominale bien ciblée.

Un bon supplément pour faire fondre la graisse abdominale rapidement aidera également à éliminer les graisses tenaces et vous donnera de l’énergie pour alimenter vos séances de cardio difficiles. Tous les brûleurs de graisse sont un peu différents, il est donc important de trouver celui qui fonctionne pour vous.

2. Concentrez-vous sur la région précise qui est travaillée pendant que vous effectuez vos exercices abdominaux

Il est facile de permettre à d’autres muscles de retirer une partie du poids de vos abdos si vous ne faites pas attention. La clé ici est d’isoler vos muscles abdominaux. Si vous remarquez que vos abdos ne se fatiguent pas après 15 répétitions, alors vous utilisez probablement certains de vos autres muscles pour vous aider.

3. Faites de votre mieux pour éviter l’alcool

De nouvelles recherches ont lié les boissons alcoolisées à une augmentation du cortisol, une hormone qui semble augmenter le stockage des graisses autour de votre ventre. Donc, à moins que vous n’aimiez l’apparence d’un ventre de bière/d’un boyau de vin, l’alcool ne devrait être qu’une gâterie occasionnelle pour vous.

4. Si vous avez perdu votre graisse abdominale et que vous ne voyez toujours pas vos six pack se définir, voici ce qu’il faut faire :

Faire 2 à 3 séries de 15 à 20 répétitions d’un couple d’exercices abdo différents tous les deux jours. Cela est suffisant pour tonifier/développer vos muscles abdo ; si vous ne voyez toujours pas de résultats, vous êtes probablement victime de l’astuce # 1. N’oubliez pas, 15 craquements bien exécutés sont plus bénéfiques que 30 exercices d’estomac mal exécutés.

six pack

5. Gardez vos abdos contractés lors de l’exécution de tous vos autres exercices

Un excellent moyen de s’entraîner pour un six pack de fou est le fait de garder vos abdos bien contractés lors de l’exécution de tous les autres exercices. De plus, essayez de les contracter en étant assis, debout ou en conduisant. Non seulement cela aidera à tonifier vos abdominaux, mais cela réduira également les tensions au dos.

6. Mélangez votre routine

En remplacement des routines d’entraînement traditionnelles telles que les stand-bys, les craquements, les situps et les liftings des jambes ; essayez des variations. Nous vous recommandons des options qui stimulent votre métabolisme comme des entraînements par intervalles à haute intensité ; qui font vraiment travailler votre corps tout en faisant révéler vos six pack abdominaux.

Vous remarquerez une perte de graisse accrue et des niveaux d’énergie plus élevés. Vous pouvez aussi incorporer des mouvements plus complexes pour renforcer votre cœur. Vous remarquerez une plus grande stabilité et une section médiane plus serrée, et vous aurez une base plus solide lorsque vous vous concentrerez sur un entraînement abdominal direct.

Conclusion

Avec le cardio, la nutrition, l’entraînement abdominal direct et indirect ; vous commencerez à resserrer les muscles de votre estomac et à réduire votre tour de taille. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les six pack abdominaux ne sont pas un mythe, ni quelque chose que seuls les professionnels du fitness peuvent réaliser. Des six pack de fou bien serrés et sexy peuvent être à vous aussi !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.