VANQUISH ME™

Traitement VANQUISH ME™ : durée, résultats, avis, prix

Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral… ou fait grossir !! Alors, pour que nous puissions goûter aux bonnes choses quand même, le traitement VANQUISH ME™ a été créé. Ce dispositif révolutionnaire nous permet de perdre de la masse graisseuse sans souffrir, et retrouver un corps svelte et musclé. Il est donc tout à fait légitime de vouloir tout savoir le concernant. Allons gaiement !

VANQUISH ME™

Quelques mots à propos du traitement VANQUISH ME™

VANQUISH ME™ est la réponse aux personnes qui souhaitent apporter quelques rectifications à leur silhouette. Celles qui sont désireuses de se délester de quelques graisses disgracieuses. La plupart du temps, des batailles à travers régime et sport leur ont déjà été livrées, mais sans succès apparent.

Elles ont alors songé à se tourner vers la chirurgie, mais n’ont pas osé sauter le pas pour diverses raisons (moyens financiers, peur, blocage psychologique ou autre).

VANQUISH ME™ est un procédé d’amincissement par radiofréquence. En clair, il s’agit d’une technique de médecine esthétique qui chauffe la surface de la peau pour stimuler la production de collagène afin de retrouver une peau plus lisse et plus ferme durablement.

Il se substitue donc à la chirurgie pour des résultats qui lui sont semblables, sinon mieux. Dans le cas de cellulite tenace par exemple, la technologie VANQUISH ME™ est une excellente alternative à la liposuccion.

VANQUISH ME™

Comment ça marche ?

Une fois que vous avez délimité et vous êtes convenus des parties que vous voulez traiter, vous serez d’abord confortablement installé. Ensuite, l’appareil sera placé le plus près possible de votre peau sans pour autant la toucher. L’énergie électromagnétique se met alors en marche. Notons que cette technique est totalement indolore et non-invasive.

La procédure dure entre 30 et 45 minutes et pour un résultat optimal, Il faut compter environ 4 à 6 séances espacées de 7 à 14 jours. Les résultats varient d’une personne à une autre, mais sur certaines, ils sont spectaculaires puisque des témoignages affirment perdre jusqu’à 2 cm par séance.

Plusieurs parties du corps peuvent d’ailleurs être affinées : abdomen, flancs, bras, cuisses, genoux.

Et après ?

Sur les enquêtes effectuées auprès de ses utilisateurs, les avis qui reviennent souvent concernent le fait que le traitement n’est en rien contraignant puisqu’aucune période de convalescence n’est requise. En effet, il est tout à fait possible de reprendre aussitôt ses activités habituelles.

Bien sûr, quelques rougeurs et des sensations de tiédeur pourront être constatées juste après le traitement, mais jamais rien de bien méchant.

Vous pouvez aussi avoir le traitement à n’importe quel moment de l’année. En effet, aucune interaction ni contre-indication avec le soleil n’est signalée.

Pour notre grand bonheur, les résultats sont durables même sans régimes sévères ni exercices intenses. Mieux encore, votre corps continuera à éliminer la jusqu’à trois mois après la fin de la cure. Le coût de la séance de traitement varie de 100 euros à 120 euros en fonction de la zone traitée.

Souvenons-nous pourtant que ce n’est pas une méthode miraculeuse, il est essentiel d’allier une alimentation saine avec une bonne hygiène de vie au traitement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.