3 idées pour éloigner votre homme de sa voiture ce week-end

Votre homme est toujours en train de bichonner sa voiture lorsqu’il a un peu de temps libre ? Vous aimeriez qu’il passe davantage de temps avec vous ? Voici alors quelques astuces pour y parvenir.

Faites-lui le coup de la surprise

Parfois, il faut un peu de stratégie pour attirer l’attention des hommes. Si vous leur dites cash ce qui leur attend, ils risquent tout bonnement de trouver une excuse ou une pirouette pour rester dans le capot de leur voiture. Jouez alors le suspense. Par exemple, dites-lui qu’il aura droit à une surprise s’il passe la journée avec vous sans poser de questions.

Ainsi, vous pourrez par exemple rentrer chez vous et lui montrer votre nouvelle lingerie sexy après une séance de fitness ensemble. Bien évidemment, il vous faudra varier sinon il va se lasser. Vous pourrez par exemple inviter ses amis devant un match de foot à la fin de la journée, lui offrir des bons d’achats de produits pour sa voiture, etc. Ainsi, il passera davantage de temps avec vous puisqu’il y trouvera un intérêt certain.

Expérimentez de nouvelles choses

Au bout d’un certain temps, il peut arriver que vous soyez à court d’idées concernant les surprises. Cependant, il y a toujours d’autres solutions pour passer du temps avec votre homme, qu’il oublie un peu sa voiture le temps d’une journée. Par contre, il faudra que ça en vaille la peine. Expérimentez de nouvelles choses, découvrez ensemble des expériences inédites. Par exemple, vous pourrez essayer un massage tantrique en couple pour vous détendre.

Généralement, les hommes ne sont pas réticents à ce genre d’activités. Et quand on sait les bienfaits du massage thaï traditionnel, ce genre d’aventure ne peut être que bénéfique pour votre santé mais aussi pour votre couple. En faisant des choses qui sortent de l’ordinaire, vous renforcez votre complicité et vous devenez de plus en plus un couple fusionnel.

Donnez-lui envie !

Si vous êtes toujours derrière votre homme à « réclamer » des moments à passer en couple, cela ne lui donnera pas davantage envie. En réalité, il faut que l’initiative vienne de lui-même. Votre homme doit comprendre qu’il a tout à gagner à passer du bon temps avec vous.

En réalité, le fonctionnement d’un homme est très simple : il classe les activités par ordre de priorité. Et pour évaluer cet ordre de priorité, il se pose une seule question : « qu’est-ce que j’y gagne ? ». Vous savez désormais ce qui vous reste à faire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *