cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quels sont les accessoires à réunir ?

Pour pouvoir vapoter, il est essentiel de s’équiper correctement. Une cigarette électronique se divise en plusieurs parties qui ont chacune leur importance. Pour pouvoir bien commencer, Vapoclope propose tout le nécessaire. Des kits complets peuvent être achetés mais aussi des pièces spécifiques pour un montage idéal.

Un kit prêt à être utilisé

Pour les personnes qui ne veulent pas se compliquer la vie ou les débutants pourront opter pour un kit complet. Très simple d’utilisation, l’atomiseur et la résistance sont directement montés dedans et garder la forme sera facile. Il ne reste plus qu’à ajouter son e-liquide pour pouvoir commencer à vapoter. Ce type de cigarette électronique est à choisir auprès d’une boutique spécialisée afin de s’assurer de sa qualité.

e-liquide

Une box ou un mod

Ce type d’élément est la base de la cigarette électronique. A l’intérieur, la batterie peut être intégrée. Selon le modèle, il est également possible de trouver des accus qui vont jouer un rôle dans le procédé de chauffe du e-liquide. Pour les personnes qui veulent monter eux-mêmes leur cigarette électronique, cet achat est incontournable.

La résistance

Sans résistance pas de vapotage donc il faudra choisir un modèle de qualité. Elle va permettre de chauffer l’e-liquide et d’obtenir la vapeur tant appréciée. Avec les accus, elle permet à la cigarette électronique de fonctionner. La résistance est à monter sur la box pour que la magie opère avec la création d’une vapeur aux saveurs très agréables.

Atomiseur ou clearomiseur

Ces éléments vont permettre à l’e-liquide de se transformer en vapeur qui fait toute la popularité de cette activité. Pour monter sa cigarette électronique, Il faudra disposer de tournevis plats et cruciformes pour placer son atomiseur au bon endroit. Au-dessus de l’espace prévu pour la résistance et l’e-liquide, il va compléter l’ensemble.

cigarettes électroniques

Batteries et chargeurs

Pour que l’appareil fonctionne pleinement, il doit posséder sa propre alimentation qui se fait au travers de la batterie. Lorsqu’elle n’est pas intégrée à la box, il faudra en acheter une. Il est essentiel de s’équiper avec le chargeur correspondant pour être certain de pouvoir la recharger à tout moment. De cette façon, elle sera toujours disponible et le vapotage pourra se faire.

Un étui de protection

Les vapoteurs vont vite se rendre compte que cette activité va devenir une passion. Pour protéger sa cigarette électronique, il sera donc recommandé de prévoir un étui. Grâce à ce rangement, elle sera à l’abri des chocs et de la poussière entre deux vapes. Plusieurs types d’étuis sont disponibles pour ce type d’appareil.

La sacoche ou la boîte de collection

Un vapoteur qui se respecte ne pourra pas se déplacer sans sa cigarette électronique et ses e-liquides. Pour tout réunir et les transporter en vacances ou en déplacements professionnels, une sacoche sera parfaite. Avec des emplacements réservés pour chaque élément, le transport pourra se faire facilement. Il sera également possible d’opter pour la boîte de collection afin de disposer d’un mode de transport moderne et chic.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.